14ème jour dimanche 4 septembre

Après une nuit correcte ( extinction des lumières à 22h et allumage à 6h) les premiers pèlerins debout à 4h30 , pas besoin de réveil 🤣nous sommes repartis à 8h direction ZUBIRI une étape de 24km .
Etape très agréable, bon JL s'est un peu ennuyé car je pense avoir une tendinite nous avons vraiment été retardé j'ai vraiment eu beaucoup de mal à finir l'étape 😪
Demain nous avons prévu d'aller à Pampelune si tout va bien 🤞🤞🤞
Nous ferons certainement une pause et nous déciderons pour la suite 🤔🤔🤔
Revenons à nos photos, le fait de traverser des villages nous pouvons prendre une bière, Saint Jacques nous suit sur notre chemin et nous protège 🤗🤗🤗 bon pas moi 😂
J'ai oublié de vous dire que JL fait la lessive chaque soir lors de notre arrivée au refuge 😃

Commentaires

  1. Bon tant qu'il ramasse les bons vêtements 😁 car maintenant vous n'allez plus etre seuls â l'étape ! Vous êtes presque sur le Camino Francese , allez jusqu'à Puente la Reina qui est la convergence des 4 chemins venant de France , Saint Jacques va vous porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je souhaite que St Jacques me guérisse cette nuit de ma tendinite 🤞🤞🤞

      Supprimer
  2. Elle se trouve où cette tendinite ? Bois beaucoup d´EAU ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les jambes lacheront peut-être avant la tête, surtout pour atteindre le but signalé sur la photo,
    mais il faut bien reconnaitre la performance déjà accomplie. Bien à vous deux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

dernière étape en train

15ème et dernier jour de cette première partie du chemin