15ème et dernier jour de cette première partie du chemin

Nous avons commencé notre dernière étape vers Pampelune ce matin à 7h.
Très belle étape facile sauf pour moi 22km pour la 1ère fois nous avons fait du 3km/heure 😏😏😏
J'avais l'impression que JL marchait sur l'eau et que moi je m'enfonçais dans l'eau 😟
Pampelune est une ville très agréable. 
Nous nous sommes fait un resto pour fêter notre dernier jour 😪
Nous avons totalisé 360km en 15 jours 😃 nous sommes fiers de nous 👍👍👍
Maintenant nous allons penser à l'organisation de la 2ème partie du chemin 🤗🤗🤗
Demain direction Hendaye pour faire tremper nos pieds dans la mer 🙂

Commentaires

  1. Bravo les Normands, vos ancêtres les Vikings seraient fiers de vous et la conquête de l'Espagne attendra des vents plus favorable. Profiter bien du bord de mer et des douceurs du pays. Ne pas oublier que la bière c'est minimum en pinte 🤗 Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. vous avez raison fallait bien 1 bonne paella pour remettre en jambes très belle exploit💖bisous à bientot

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

dernière étape en train