mercredi 31 💐🎂

Belle journée aujourd'hui, un temps idéal pour marcher nous avons fait 31,81km 👍👍👍
Mes pieds sont de nouveau opérationnels 😃
Nous sommes partis de Cagnotte ce matin à 7h30 ,nous avons visité l'abbaye de Sorde elle est magnifique, St Jacques y réside. 
Nous avons traversé des champs de kiwis mais dommage pas mûrs, nous serons obligés de repasser en novembre 😃😃😃
Les paysages sont magnifiques, de belles montées 🚶‍♂️🚶‍♀️
Nous sommes ce soir chez une famille très sympathique et accueillante , j'ai même eu le droit à ma petite bouteille de rosé pour mon anniversaire 🍷en plus nous avons un grand lit , nous sommes contents de dormir tous les deux 🖐🖐🖐🖐🖐🖐

Commentaires

  1. Et bien un joyeux anniversaire Pèlerine !
    Je vois que vous avez remis le turbo , vous allez bientôt apercevoir les Pyrénées !

    RépondreSupprimer
  2. Hello et bon anniversaire Maryse, vous êtes super, 32 kms 💪👍🤗 en route pour le Guiness !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ... Du coup ça donne des idées à ta filleule lollll

    RépondreSupprimer
  4. Bon, un record pareil le jour de son anniversaire, ça se fête, mais faudrait pas que ça devienne une habitude !!! ;-)
    Mais COMMENT VOUS FAITES ???
    Quand je pense que j´étais épuisée ce matin après mes 12 malheureux kilomètres !!! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le mental qui nous fait avancer et le corps s'habitue 😃

      Supprimer
  5. Vous aurez bien mérité vos prochaines vacances, et puis en dehors d'autres activités, vous pourrez toujours pratiquer la randonnée 😁🥾 Bon repos pour la suite. Bisous 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

dernière étape en train

15ème et dernier jour de cette première partie du chemin